FAQ


Comment contacter notre service client ?

Vous pouvez contacter notre service client :
par téléphone au 0800 223 689  (appel gratuit) ou
par e-mail : info@henri-badoux.ch
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Est-ce que je dois toujours m’enregistrer pour passer une commande ?

Vous pouvez aussi effectuer une commande sans vous enregistrer. Dans ce cas, vous devrez toutefois répéter à chaque fois la saisie de vos coordonnées, tels que nom, prénom, adresse de livraison et de facturation.

Quels sont mes avantages à créer un compte ?

Grâce à votre compte client, vous n’aurez pas besoin de saisir vos informations personnelles à chacune de vos commandes et pourrez également :

  • vérifier l'état de vos commandes
  • consulter votre historique de commandes
  • enregistrer des adresses alternatives
  • sauvegarder vos favoris
Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.

Y-a-t-il une quantité ou une valeur minimale de commande ?

Il n’y a pas de montant minimum de commande. Selon les produits, les bouteilles sont vendues à l'unité, en carton de 6 ou de 12 bouteilles.

Est-ce que je peux modifier une commande ultérieurement ?

Dès que vous avez envoyé votre commande et que celle-ci a été confirmée par le système, vous ne pouvez plus la modifier ou l’effacer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais au 0800 223 689 ou par e-mail à l'adresse info@henri-badoux.ch

Que se passe-t-il si un article n’est plus disponible ?

En principe, nous ne permettons que la conclusion de commandes d’articles physiquement disponibles dans notre stock. Il se peut toutefois qu’un article ne soit momentanément pas livrable. Dans ce cas, vous serez informé dans les plus brefs délais par notre service de vente.

A partir de quel âge peut-on acheter sur henri-badoux.ch ?

L’acheteur doit être âgé de 16 ans révolus conformément aux dispositions légales en la matière.

Comment utiliser un code promo ?

Pour profiter de votre code promotionnel, saisissez-le dans la case réservée à cet effet depuis votre panier ou sur la page de paiement, juste avant de régler votre commande.

Comment utiliser un bon cadeau ?

Si vous disposez de bons cadeau, ils sont répertoriés dans votre compte client sous la rubrique "Mon compte > Mes bons cadeau". Vous trouverez dans cette rubrique le code du bon cadeau ainsi que son montant et solde.
Pour les utiliser, saisissez le code alpha-numérique du bon cadeau dans la case réservée à cet effet depuis votre panier ou sur la page de paiement, juste avant de régler votre commande.

Quels sont mes avantages en tant qu’abonné à la newsletter ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous profitez de nombreux avantages, notamment :

  • d’être informé sur les actualités de la Maison Henri Badoux SA
  • d’être informé en exclusivité sur les promotions et les offres spéciales en cours
  • de recevoir des codes de réduction
  • de recevoir des invitations à des événements de la Maison Henri Badoux
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Au bas de chacun de nos e-mails, vous trouverez un lien permettant d'annuler votre inscription à notre newsletter.
Si vous avez un compte client, vous pouvez également gérer vos préférences depuis votre compte, sous "Mon compte > Inscription à la newsletter".

Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?

Les données collectées sont traitées en toute confidentialité, conformément aux règles de la bonne foi et aux prescriptions légales en la matière. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans la déclaration relative à la protection des données personnelles.